La Conversion de Krups Nespresso Machine à Café Moulu?

J'ai hérité d'une machine Nespresso Krups modèle F893. La machine dispose d'un filtre amovible panier, où vous vous asseyez la capsule Nespresso. Manuel ici (pour référence): manuel

Je me demande si je peux remplacer le filtre à panier de support pour celui qui prend un panier à café de café moulu, à l'instar de ce. Les raccords de regarder superficiellement similaires.

Ou de pousser un panier pour café moulu dans le filtre actif panier de titulaire?

Quelqu'un a déjà essayé ça? Merci beaucoup!

+525
penner 2 déc. 2018 à 05:16:17
20 réponses

Je ne dirais pas qu'il serait à l'amplifier, et vous pouvez très bien ne pas être en mesure de dire beaucoup de différence. A moins que le lait ou la crème est chaude, votre café ne pas brasser très bien (ou au moins pas aussi rapidement) sur le lait seul. Donc, le temps que vous ajoutez votre eau chaude, elle encore ne devriez pas avoir dissous le café instantané assez pour faire beaucoup de différence. Si vous voulais expérimenter, je voudrais essayer d'ajouter un peu de crème chaude ou du lait pour le café instantané en première et en remuant un peu. Encore ne serait probablement pas faire beaucoup de différence autre que la dégustation plus comme un café au lait.

+904
Spyros Schismenos 03 февр. '09 в 4:24

Keurig ont déclaré publiquement qu'ils sont de commutation à l'aide de entièrement recyclables d'ici à 2020 (je n'ai aucune idée de pourquoi il leur faudra cinq ans pour mettre en place quelque chose de la plupart des entreprises ont fait pendant des décennies, mais c'est à côté de la question). Vous pouvez en voir plus sur leur site Web. Vous pouvez également obtenir Keurig-compatible (bien que pas "approuvé") des gousses qui n'ont pas de l'extérieur en plastique. Ils sont juste un anneau supérieur, une feuille de couverture et un filtre avec des motifs ballants en vrac. Bien que certaines de ces faire un bon café, je me suis dit ils vont stle assez rapidement si vous ne disposez pas d'un contenant fermé hermétiquement dans lequel les stocker.

Flavia/Alterra ont leur propre programme de recyclage. Je ne sais pas au sujet de la maison à usage situations, mais au moins, à la gestion, de l'entreprise-utiliser les programmes, leur unique les paquets peuvent être recyclés à l'aide de paquets disposition des boîtes qu'ils fournissent.

Je ne peux pas parler pour les autres unique des fabricants.

+849
Murat Cankurtaran 19 janv. 2014 à 09:58:17

Je suis un torréfacteur. Le café de l'industrie a joué un shell game avec nous quand il s'agit de la question de la préservation et de la fraîcheur. Ils nous ont amenés à croire qu'il a à faire avec les émanations de gaz. Il ne fait absolument pas. Il y a des lipides et d'autres huiles et gras composés dans le café. Ce sont les rassir. Ceux-ci peuvent être conservés par congélation du café dans des contenants hermétiques. Technique détails peuvent être trouvés dans Michael Sivetz du livre "le Café de la Technologie". Blocage/déblocage/re-congélation n'est pas une bonne technique. Si vous pouvez gérer - fractionnez votre alimentation dans les montants que vous auriez normalement utiliser et de les stocker comme ça individuellement...dans le congélateur. Les petits pots en verre que le joint étanche à l'air le travail parfait.

+803
Maria Catherine 27 déc. 2012 à 02:10:31

Qui fèves de produire plus de crema Arabica ou Robusta ?

Est-il de même pour l'Espresso et le turc ?

Merci

+760
nottgren 26 mai 2017 à 18:39:35

La carafe qui est fourni avec cet infuseur est pas bien conçus. Café éclaboussures dans toutes les directions tout en versant, en particulier vers la fin du pot. J'aime le brasseur donc je suis à la recherche d'une autre carafe à utiliser avec elle.

+681
rrrhys 25 août 2019 à 17:32:35

Après avoir fait un gros lot de infusion à froid, je voudrais être en mesure de le garder pour une période de temps prolongée-- un mois, disons. En supposant que je le conserver dans un récipient hermétique dans le réfrigérateur, pendant combien de temps mon lot de infusion à froid rester frais, savoureux et libre de bactéries?

+680
010110111 31 oct. 2016 à 17:49:30

Pour les grands lots de froid-brew je suggère d'essayer le Toddy.

Pour plus d'informations (je soupçonne que vous avez des connaissances sur le froid-brew) je vous suggère de lire cet article.

+659
Dougie 11 nov. 2012 à 18:38:48

Quel est donc ce kratom?

Vu sur Facebook, quelque chose à propos de atout interdire.

Je l'ai regardé et c'est un café comme de l'herbe, peut-être avec des effets psychédéliques.

En tout cas... quelqu'un Peut-il me donner quelques précisions sur elle?

+638
Janus Bahs Jacquet 31 mai 2010 à 05:14:21

Oui, cela fait une différence au goût. Comme pour ce pick - ce que vous aimez.

Mon préféré est "le Vermont à Café" - ie, utilisez du sirop d'érable (ou de sucre, mais le sirop est plus coût-efficace, au moins à proximité d'une zone de production où le coût n'est pas trop à l'expédition.)

Amis au royaume-UNI m'a présenté à Demerara, qui n'est pas tout à fait entièrement de sucre raffiné avec une délicate carmel goût. Une partie de la "sucre brut" des produits vendus aux états-unis approximative de la ce, et certains mieux que d'autres.

Parfois j'utilise etats-unis de sucre brun, qui est en fait du sucre blanc pulvérisé avec de la mélasse, et non pas presque aussi délicatement parfumés comme un résultat.

Le bon vieux sucre blanc est ce que c'est, et si c'est ce que vous voulez, c'est bien trop.

Je n'ai certainement aucune difficulté à les distinguer tous ces uns des autres, dans le café - vos papilles/nez peut varier.

La taille des grains n'affecte que la rapidité et la facilité de dissolution. Particulièrement en été, j'ai tendance à garder une bouteille de 2 sucre:1 eau de sirop simple dans le réfrigérateur pour se mélange facilement, pré-sucre dissous (et pas seulement pour le café.)

+612
PousaliDey 1 nov. 2013 à 11:16:03

En Amérique, vous avez probablement ce sens L'Americano, qui signifie littéralement à café Américaine. C'est en fait plus d'un café italien puisque c'est l'italien lui-même. Elle est brassée par:

préparé par le brassage de l'espresso au fil de l'eau chaude

Citation aussi de lien ci-dessus. Donc espresso est également dans le café Américain. La caféine variera en fonction de la quantité de photos utilisées varient par personne.

Espresso est un café qui est brassée par et est:

c'est le café moulu en forçant un petit montant de près d'ébullition de l'eau sous pression à travers le café moulu finement les haricots.

Il est l'un des plus plus grande quantité de caféine, de toute autre boisson au café par unité de volume, de sorte que vous pouvez attendre de l'Amérique et de n'importe quel type de café impliquant espresso aura beaucoup de caféine. Bien que tout dépend de la quantité de café que vous buvez comme espresso est servi en portions plus petites.

Il n'y a pas une telle chose comme Espresso, Lungo, c'est en fait juste appelé Lungo. Un autre café italien, ce café est et est brassée par:

Lungo italien "long", et fait référence à la boisson de café fait à l'aide d'une machine à expresso pour faire un style italien du café - short noir avec beaucoup plus d'eau, ce qui a tendu à café, un lungo.

Maintenant, ne vous laissez pas berner par ce que pour faire de ce café, vous avez besoin d'une machine à expresso pour faire cette création. Vous avez juste besoin plus-que-quantité normale de l'eau et de courte noir (simple ou double de la dose ou de la prise de vue). Ce café a moins de caféine que le dessus du café types.

Ristretto est plus de la face de Lungo. Il utilise régulière de café moulu avec moins-que-quantité normale de l'eau:

Ristretto est traditionnellement un coup court de café expresso fait avec la normale de la quantité de café moulu mais extrait avec environ la moitié de la quantité de l'eau... à L'opposé d'un ristretto est un lungo, ce qui est généralement le double de la grenaille de volume.

Il est aussi l'italien et littéralement à l'opposé d'un Lungo. Il a aussi moins de caféine que les Américains ou espresso car il utilise seulement un court espresso et régulière de café moulu, semblable à Lungo.

Donc, d'Amérique et d'espresso ont la plus haute teneur en caféine des quatre, et Lungo et Ristrtto ont moins de caféine que le ci-dessus. Je dirais que l'espresso est le plus élevé de tous, en fait, mais l'Américain a l'air assez riche en caféine trop.

+566
Stephan LV 27 mai 2014 à 05:39:09

Je connais un certain nombre de gens sont devenus assez capable d'obtenir une belle quantité de crema à la fin du processus de fabrication d'une tasse avec leur Aeropress.

Toutefois, je suis juste une très mince, partielle de la couche au mieux. J'ai expérimenté avec de la pression, et un peu avec la température de l'eau.

Vous vous demandez si il y a une formule magique, ou une bonne liste de points de balle de choses à faire pour maximiser la crema?

+493
Berkin Sansal 22 déc. 2018 à 10:55:22

Comme je travail dans la culture du café, beaucoup de gens parlent sur les marchés des cafés différents. Alors que je me concentre sur la viabilité de mon café, beaucoup de gens m'ont dit que vous voulez vraiment que votre café pour être "spécial".

J'ai été à essayer de comprendre ce que des moyens spéciaux. Certains de torréfaction de café avec des arachides ou de la fève de cacao pour la saveur, certains prétendent que parce qu'ils poussent à café sur une très haute montagne ou un en particulier en climat froid que leur café est "spécial".

Existe-il des critères objectifs pour les cafés de spécialité? Qui de spécialités ajouter le plus de valeur en termes de prix?

+480
Julia1979 13 déc. 2013 à 10:54:27

Oui, le lait de chauffage ne avoir un effet perceptible sur son goût.

Que légèrement sucré richesse que nous percevons dans le lait est en grande partie en raison de lactose. Le Lactose est le "sucre de lait", qui est un disaccharide de glucose et de galactose en solution dans le lait. Mais le lactose est également moins soluble que le saccharose (commune de sucre de table), de sorte qu'il est perçu comme moins sucré.

En augmentant la température du lait, vous êtes augmentation de la solubilité du lait, les sucres qui augmente aussi sa douceur.

Si vous étiez à la vapeur de lait (commun avec lattes et cappuccinos), vous serait également en incorporant de l'air pour créer un plus épais, plus crémeux de consistance, qui met en jeu les graisses et les protéines dans le lait, tous les qui jouent un rôle dans la perception de la richesse de la boisson.

+332
Aanabidden 3 juil. 2019 à 07:27:04

est-il quelqu'un qui a une idée sur Kopi luwak comme ? comment il teste et ce qui le rend différent des autres.ne nous utilisons le même café procédure de tooo?

+300
danacr 4 déc. 2015 à 19:09:22

Oui.

  • Avec le café moka, vous devez remplir l'entonnoir avec de l'orge que pour moitié;
  • Sinon, vous pouvez utiliser l'orge modèle, nommé Orzo Express, ils ont l'entonnoir plus courte et vous pouvez les remplir entièrement sans problèmes.

À l'aide d'un moka pour le café, et un autre pour l'orge, du café, est une bonne pratique, sinon le goût de la (terre) le café va être très altérée.

+179
LJG 6 déc. 2017 à 18:08:37

Je suis d'accord avec @JJJ commentaire. Cela semble être un problème de bourrage.

Encore, je vous conseille de vérifier ce que vous avez changé récemment. Vérifiez si vous avez modifié un réglage ou les haricots. Par exemple, si vous avez changé de Java beans Éthiopien Sidamo, vous pouvez rencontrer plus léger goût. En fait, vous devez configurer vous-même à chaque nouvelle série de fèves. Si ce n'est pas le cas, veuillez suivre.

Que j'ai compris, basé sur l'utilisation de rasoir, vous essayez de tamp manuellement. Essayez de garder le bourrage de même et d'utiliser une force comprise entre 12 et 20 kgf.

Si la machine dispose d'un dispositif de bourrage mécanisme, très probablement, il dispose d'un réglage pour que. Par exemple, vous pouvez voir les offres/normal/fort de café paramètres qui sont en fait le réglage de la damage vigueur du mécanisme automatique.

+160
BeauGeste 3 janv. 2013 à 07:23:34

Je vais essayer d'enrôler les paramètres de base pour autant que je sais. Il y a peut être quelques autres que j'ai pu oublié et ils peuvent être ajoutés plus tard.

  • Le volume semble normal dans le réglage par défaut. Un espresso régulier est prévu pour s'adapter à de 25 à de 30 ml.

  • La dose devrait être d'environ 6 à 8 grammes par tasse.

  • Le temps ou la vitesse de l'écoulement devrait être d'environ 1 ml par seconde. Par conséquent, de 25 secondes pour 30 ml tasse est tout à fait normal.

  • Le bourrage est fait autour de 20 kgf force vers le bas.

  • La température doit être entre 92 et 94 degrés Celsius.

  • La pression devrait être de 7 à 11 bar, lorsque cela est possible. La plupart de type ménager machines à expresso ne peut pas produire de telles pressions élevées.


Aujourd'hui, les différents types de boissons, vous pouvez préparer avec cet appareil. Je pense que c'est la seconde, mais moins par rapport à la partie de votre question. En fait, c'est répondu à plusieurs reprises dans le Café SE.

  • Ristretto est une boisson vous préparer avec la même quantité de la dose, mais de la moitié de la quantité de l'eau. Donc, le temps devrait être de 15 secondes avec une seule dose panier.

  • Normale est la norme de l'expresso. Normes s'appliquent. La première option de votre machine.

  • Lungo est la boisson à la dose simple, double(?) l'eau. La troisième option pourrait produire quelque chose de semblable à lungo. (Veuillez voir cette discussion.)

+56
Agu Dondo 27 mai 2014 à 06:54:06

La consommation de café et le matin les mouvements de l'intestin. Sont matin ou le petit déjeuner mélanges et les rôtis de plus d'un purgatif que les autres mélanges et les rôtis?

+52
user7875084 5 juil. 2019 à 15:10:36

La meilleure façon d'améliorer infusion à froid est de brasser votre café au chaud et laisser refroidir au réfrigérateur. :) L'acidité est délicieux, et le froid à la préparation du café atténue l'acidité. Si vous dumping de la crème en elle, puis totalement infusion à froid, mais autrement chaud est le chemin à parcourir.

Sinon, personnellement, je ne le sortir du réfrigérateur, seulement infuser pendant 12 heures, et de leur demander de le moudre pour plus d'un français sur trier de mouture (plus grossière!).

+38
Jeff Wiley 7 nov. 2019 à 00:46:33

En simple impartiale termes, les ingrédients des produits de l'état que le produit contient:

  • café, et
  • ajouter de la saveur.

Ils indirectement que le principal café ingrédient a été diluée, que le café est répertorié comme "le café (eau filtrée, de l'extrait de café)". Cela pourrait être pour aider à contrôler la force de l'infusion qu'ils utilisent. En termes de teneur en caféine, il n'y a pas suffisamment de preuves pour suggérer que cet extrait de café utilisé aura plus ou moins de caféine qu'une tasse de café.

Le point suivant est la saveur naturelle (avec naturel l'arôme du café). Il est possible chimiquement ingénieur saveurs à l'aide de matières chimiques des composés, tels que la fraise et la banane. Ces derniers sont appelés "ether", et de la fabrication et de la composition chimique de ceux-ci sont contrôlés par l'organisme de réglementation de votre pays. Le café naturel saveur commentaire est vague, car il pourrait signifier soit "saveur de l'extrait de café" ou "saveur fabriqués à partir de substances d'origine naturelle". Cela pourrait être un e-mail vous pouvez envoyer au fabricant du produit, d'où ils risquent de vous donner plus d'informations et d'échantillons gratuits,: -)

Son coffre-fort-à-dire que la société a mis certaines de contrôle de la qualité de leur produit; toutefois, pour répondre à votre question,

  • L'extrait de café est le composé extrait de grains de café, Cela comprend la saveur, des huiles et de la caféine.

  • Le café est une boisson qui est faite à partir d'une combinaison d'ingrédients, avec l'extrait de café comme ingrédient principal), ou 100% de l'extrait de café.

+31
Andreas Koester 29 août 2010 à 08:40:51

Afficher les questions avec l'étiquette